autres regions

Pourquoi pas l’Afrique du Sud comme destination pour vos vacances prochaines en Afrique ? 

Pour profiter d’une belle, l’expérience en Afrique en tant que touriste ou simple voyageur soit donc envieuse. L’ Afrique du sud-est un pays reconnu par son histoire horrifiante de l’apartheid et surtout par son grand développement dans presque tous les domaines. Ce pays, malgré son passé reste une terre fantastique à visiter. 

 

Les 06 plus beaux lieux à visiter

 

Cap de Bonne-Espérance, Cap-Ouest

Désigné comme l’un de ces points qui se trouve dans la marge du méridien d’origine. Cette terre possède une réserve naturelle abondante dans laquelle se retrouvent des tortues, des babouins et des autruches.

Hermanus, Cap-Ouest

Pour contempler les grosses créatures marines de ce monde, n’hésitez pas à faire un tour dans ce fameux territoire. Plusieurs et différentes espèces s’y trouvent. Ces animaux sont tous majestueux.

Parc national Kruger, Mpumalanga

Ce parc est un des parcs les plus grands de l’Afrique. La photographie est permise pour laisser aux visiteurs des souvenirs à emporter. C’est un privilège unique en Afrique du Sud.

Blyde River Canyon, Mpumalanga

Le blyde river est le troisième grand canyon au monde. Il est connu pour ses sensations. Pour grimper si haut, soit vous prenez des chemins de randonnée ou bien vous demandez l’assistance du guide local.

Madikwé, Nord-Ouest

Plus proche de la capitale Johannesburg que le parc Kruger. Madikwé est un parc de réserve privée dans lequel se repère des animaux comme les singes, le lion et peu prés tous les animaux de la brousse.

Jardin botanique National de kirstenbosch, Cap-Ouest

En tant que jardin botanique, kirstenbosch est l’un des magnifiques et très beaux jardins de ce monde. De très nombreuses espèces donnent vie dans ce jardin comme des horticoles qui sont aperçus les plus souvent. Une promenade rustique est la meilleure solution pour se secouer pleinement.

 

Vous ne serez pas seuls, car ce pays regorge un mélange de tous les origines au monde.